semper-fidelis Index du Forum
semper-fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de 5RG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> Forum de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dit en titre, je pose ma candidature pour intégrer votre alliance. Je ne suis pas sûr à la lecture des deux candidatures qui étaient présentes sur votre forum de correspondre exactement à votre définition. Mes discussions avec Ozerone ne me laisse penser ni oui ni non. Je vous laisse en juger et vos questions et les réponses que je pourrais leur faire nous aidera à y voir plus clair.

Je suis 5RG, présent sur ce serveur depuis le 25 novembre 2014 (mais je suis sur Ikariam depuis de 20 avril 2008). J’ai été invité par Méchantbébé qui depuis a quitté ce serveur et passé son jeu à Darkmoon. Je suis arrivé avec Hyda (qui n’est là que pour donner à la vigne et la forêt), Papy (qui a rejoint l’alliance mère C666), et Manu (qui est en mode vacances depuis fort longtemps). J’ai fait parti de la wing des C666, mais nous avons perdu notre chef (devenu inactif) et une nouvelle wing a été créée. Il semble que mon style de jeu ne plaise pas à notre nouveau chef alors je suis parti avant d’être viré.

Voici ou j’en suis sur ce serveur :
Ingénieur : 170.226
Chercheur : 43.739
Généraux : 45
Réserves d`or : 69.767

J’ai choisi mes îles en fonction de la matière produite mais aussi en fonction de leur miracle. Bien que je n’ai pas encore de temple, j’ai gardé une place sur toutes mes villes pour en faire un et ma prochaine ville sera vin/colosse en [60:46]. Ce sont des îles que j’ai en commun avec plusieurs membres de votre alliance :

Joueur 

Alliance 

Ville-nom 

X 

Y 

Ile-nom 

Miracle 

LVL 

5RG 

C 1 

16 

55 

46 

Rikios 

Temple de Poséidon 

20 

18 

13 

5RG 

C 2 

16 

55 

46 

Rikios 

Temple de Poséidon 

20 

18 

13 

5RG 

V 1 

16 

56 

45 

Revios 

Forge d´Hephaistos 

23 

19 

17 

5RG 

S 1 

15 

59 

46 

Taiuios 

Temple de Poséidon 

17 

14 

16 

5RG 

M 2 

16 

59 

45 

Horios 

Forge d´Hephaistos 

21 

18 

17 

5RG 

M 1 

15 

59 

45 

Horios 

Forge d´Hephaistos 

21 

18 

17 

5RG 

M 3 

16 

59 

45 

Horios 

Forge d´Hephaistos 

21 

18 

17 

Il ne me manque en recherches de bases que les bombardiers et les portes ballons. J’ai déjà amélioré au maximum tout ce qui est faisable avec un atelier de niveau 22 et dans deux à trois jours, j’aurai tout fini sauf bien sûr bombardier et porte ballons (que j’aurai débloqué en recherche dans moins de trois semaines).

Pour l’instant sur ce serveur, mon niveau de jeu ne me permet pas encore d’être autre chose que farmer et commerçant. Mais je suis chef d’alliance guerrière sur un autre serveur (béta), top 100 (depuis la fusion, avant top 50) sur alpha, j’ai fait parti d’une alliance classée première, j’ai fait parti du premier combat français faisant plus de 1.000 tours (à l’époque 20 minutes par tour). Cela fait une bonne expérience qui peut être utile.

Je suis devant mon écran plusieurs heures par jour (comme peut en témoigner Reioken qui est dans ma liste d’ami) ce qui me permet une progression rapide. J’utilise plus les messages d’alliance et les MP ainsi que le forum d’alliance (à noter que je n’utilise pas le langage texto ou SMS). L’expérience m’a montré que les forums externes finissent en pratique non utilisés au bout de quelques mois (ou années).

Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous auriez à formuler.

N.B. : j'ai deux places libres dans mes musées pour de nouveaux traités culturels.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagazelle
Généraux

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Salut
pour moi un truc me gêne dans ta candidature
c'est que tu n'a pas d'armée.
tu comptes en faire une ou ton jeu va toujours être farmer et commerçant ?

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Bonjour Lagazelle,Encore merci pour le traité culturel.
Comme j'ai tenté de l'expliquer au nouveau chef de la wing des C666 et aussi à Ozerone (en message privé), je n'ai pas encore le niveau pour avoir une armée correcte.
Une armée pour tenir que trois à quatre tours coûte un peu plus de 9.000 or de l'heure (je peux vous en faire la description si besoin) et je ne parle même pas du coût d'une flotte. Il y a donc quelques petits problèmes :
1/je ne gagne en ce moment que 3.500 or/h et donc cela me mettrai en déficit.
2/je n'ai pas encore les bombardiers (ni les portes ballons)
3/je n'ai pas encore fini de tout upgradé (mais je m'en rapproche)
4/je n'ai acheté que 19 bateaux de commerce pour le moment (j'ai donc encore beaucoup d'or à consommer pour cela)
5/une toute petite armée ne tiendrai pas face à une armée simplement équilibrée et serai détruite pour rien sans aucun bénéfice pour moi mais avec un coût important

Mais je travaille à corriger cela :
1/je monte mes musées pour pouvoir faire des hôtels de ville plus haut et donc avoir plus d'or (en ce moment mes hôtels de ville sont entre niveau 15 et 16 pour des musées entre 7 et 8).
2/je maîtrise la défense passive (deux entrepôts et une cachette de niveau supérieur à l'hôtel de ville dans toutes mes villes, un navire de guerre dans tous mes ports)
3/je me concentre sur les recherches et les améliorations pour finir au plus vite cette phase de développement
4/je ne compte pas rester dans cet état très longtemps car je pratique la guerre depuis tellement longtemps sur d'autres serveurs et cela donne du piquant à ce jeu
5/je pense que dans environ deux mois, j'aurai un jeu acceptable pour un guerrier.

N.B. : je suis habitué à avoir plus de 30k points de guerre, principalement en naval mais je peux aussi jouer terrestre, il faut juste me prévenir à temps pour changer mon fusil d'épaule.

ninheve
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

tu as l'air d'etre tres patient et de voir tres loin dans ton jeu
car Monter des armées mais ne pas pouvoir les nourrir ne sert à rien sur la durée 
Tu dit que tu joues sur Ika depuis 2008 mais sur quel monde 
PS

son Profil est tres interessant pour la durée 
je vote oui ............pour l'instant mais j'attend des reponses

rien ne sert de courir car ça sert à rien

5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

J'ai commencé par alpha et éta (qui était le dernier serveur sorti à l'époque) le 20 avril 2008 puis sur epsilon suite à une invitation depuis le 13 septembre 2010. Je me retrouve sur alpha (deux jeux), béta (deux jeux) et gamma ; avec apollon cela fait six jeux et je m'arrête là car c'est suffisant.
Effectivement, je joue depuis bientôt 7 ans et je m'inscrit dans la durée. C'est pour cela que je débute ce jeu d'une façon non classique car le but est d'avoir 12 villes le plus vite possible et surtout d'être dans le top 50 voir mieux.
Pour la durée, votre devise n'est-elle pas semper fidelis ?

Lagazelle
Généraux

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Coucou

bon alors ta candidature est alléchante, tu es un mec posé et tu sais ou tu va
tu as de l'expérience sur le jeu et ta vision du jeu est claire
Mon petit doute est levé et je pense que si tu intègre notre alliance tu peux lui amener beaucoup de chose

donc pour moi c'est un Oui
Okay

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Reioken
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Nous avons débattu et j'ai tranché : bienvenue 5RG

Mais il faut que nous battions le fer ensemble Smile donc oui

5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Attention Reioken car nous avons un traité culturel ensemble, il faut donc le rompre et attendre 72h00 avant de croiser le fer comme vous dites (si non les pertes en citoyen seront importante pour l'attaquant et plus faible pour le défenseur).
Bien que je pense que cela ne nous servira pas car nous n'avons pas assez de puissance l'un comme l'autre pour faire des vagues et développer une technique de combat car je pense que le but est de vérifier mes connaissances et leurs mises en pratique.
Nous allons y perdre or, soufre, bois, vin et peut-être cristal comme je vous l'ai écrit en MP.
Comme je vous l'ai écrit, vous êtes depuis plus longtemps que moi sur ce serveur (août 14 contre septembre 14) et j'ai déjà presque quatre fois plus de points que vous.
Je vous ai envoyé en MP un défaut que vous aviez dans votre développement de guerrier mais comme ici c'est publique, je ne le décrirai pas ici (mais reste à votre disposition en privé).
Cela fait parti des choses que je peux apporter à l'alliance.

P.S. : est-ce votre premier jeu sur Ikariam ?

El Flibustier
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Evil or Very Mad

5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Oui El Flibustier, puis-je répondre à vos remarques ?
Pour le moment je compte 2 oui et 1 non sur 12 (si je comprends bien la tête d'El Flibustier).

ninheve
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Qu'elle est ton speudo sur béta

Sino v'est Oui pour moi aussi

rien ne sert de courir car ça sert à rien

5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Mes jeux principaux sont sur alpha roilouis, sur béta 11choc, sur gamma 17RGP.

Reioken
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

NON CROISER LE FER 5RG c'est se battre côte à côte contre un ennemie commun Smile....

loin de moi l'idée de t'attaquer, surtout que j'aurais pu le faire ^^

pour résumer, j'espère que tu montes ton armée pour qu'on aille attaquer ensemble d'autres joueurs ....

Skero33
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Salut 5RG
Joueur expérimenté et actif, donc c'est un oui pour moi.  Okay

5RG
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de 5RG Répondre en citant

Excusez ma méprise Reioken, je compte bien combattre de toutes façons mais pas forcement maintenant.
Attention : lors d'un combat de groupe, c'est l'amélioration minimum qui est prise pour l'ensemble des participant d'un même bord. Je m'explique, si l'un de nous deux a des phalanges niveau bronze en attaque et l'autre niveau or, l'ensemble des phalanges de nos deux armées sera compté niveau bronze. L'avantage or de l'un de nous sera perdu. Pour des combats en groupe, il faut que l'ensemble des unités utilisées soient améliorées au maximum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de 5RG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> Forum de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange