semper-fidelis Forum Index
semper-fidelis Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vente de tapis
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    semper-fidelis Forum Index -> Forum Public -> Forum de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lagazelle
Généraux

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:52 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

Oui pas de soucis

Pour moi tu ne fais que du commerce et de la production
depuis le 6 mars tes points d'attaque ne font que descendre et tu as très peu de PG donc pour moi cela ne correspond pas avec le profil de notre alliance.
Pour moi tu es passif et tu n'apportera rien à notre allinace

Back to top
Visit poster’s website GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Packmann

PostPosted: Sun 22 Mar - 10:18 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

Oui mais points généraux ne font que baisser, et je l'ai d'ailleurs dis, enfait je m'était trop concentré sur l'armée dans mon ancienne alliance parce qu'on était en "guerre", du coup j'ai pris du retard en recherche, batiments, bateaux de transport, j'ai fait une pause qui est bientôt finie pour me remettre à niveau

Packmann wrote:
j'ai dissous mon armée pour me focaliser sur d'autres projets qui seront bientôt concrétisés

Back to top
ninheve
Membres

PostPosted: Sun 22 Mar - 11:52 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

[img:5ee70c62b9]http://[url=http://semper-fidelis.xooit.biz/image/110/a/0/0/la-meute-2-4a75a73.png.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/a/0/0/la-meute-2-4a75a73.png[/img:5ee70c62b9][/url][/img]

je ne te connais pas et j'ai beau chercher 
je ne me prononce pas mais certain membres de l'alliance te connaissent et tu n'as pas l'air d'avoir laissé bonne impression
donc je vote blanc mais ça penche plus pour le NON

rien ne sert de courir car ça sert à rien

Back to top
Packmann

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:11 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

Je viens de relancer 300 pha et 98 tireurs en espérant vous prouver ma bonne foi

Back to top
D-CAFF

PostPosted: Mon 23 Mar - 04:38 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

Moi je sais qu'il est actif il aimerait ca avoir une équipe avec qui piller, vous devriez essayer y'A rien a y perdre y'a des milliers de joueurs a piller autres que lui

Back to top
Arthos
Membres

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:54 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

C'est vrai que y'a rien à perdre, je laisse les autres décider, je ne suis pas contre mais apparemment tu n'es pas très apprécié, surtout que tu n'as pas l'air très sympa vu ta réponse à flibus...

Back to top
El Flibustier
Membres

PostPosted: Thu 26 Mar - 18:57 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

donnons lui sa chance ;je l'est eux dans mes amis il a des connections régulière

Back to top
Packmann

PostPosted: Sat 28 Mar - 15:56 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

Oui ? Non ? ^^

Back to top
Reioken
Membres

PostPosted: Sat 28 Mar - 16:27 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

On s'est déjà croisé, jamais de MP déplacé donc je n'ai pas de raison de dire NON.

Donc Oui for me 

Back to top
Packmann

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:43 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

Merci, je me souviens en effet de plusieurs pillages de ta part mais tu es reparti à chaque fois les mains vides  Mr. Green

Back to top
asterix
Membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 14:30 (2015)    Post subject: Vente de tapis Reply with quote

non

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:52 (2019)    Post subject: Vente de tapis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    semper-fidelis Forum Index -> Forum Public -> Forum de recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange