semper-fidelis Index du Forum
semper-fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de tapis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> Forum de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Packmann

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Packmann, Je viens être enrôlé

1. Pseudo: Packmann
2. Nombre de points totaux: 58k
3. Nombre de points généraux : j'ai dissous mon armée pour me focaliser sur d'autres projets qui seront bientôt concrétisés mais sinon je vais atteindre les 4k de points généraux
4. Quel miracle utilisez-vous ? : aucun
5. Combien de villes avez vous ? : 5
6. Coordonnées de vos villes :
7. Êtes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : plutôt terrestre
8. Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature  

Marine 14
Economie 13
Science 15
Armée 11 (oui ça peut paraître bizarre mais je monte les recherches en fonction de leur prix, les GaV sont ma prochaine recherche Wink )

Votre façon de jouer :

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): matin rapidement / quelques fois le midi / soir / 7j/7 
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Mineur Agressif
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP et Màl'A je fréquente pas trop les forums
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Pourquoi pas ? Je connais D-CAFF et Flibus avec qui je raidais chez les Minautores
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Des orgasmes
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? non
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 4 mois j'avais joué il y a longtemps déjà mais j'avais peu de souvenirs

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? 
* Si oui, laquelle ?  Minautores
* Pendant combien de temps? Du début à la fin
* Pourquoi l'avoir quittée ? Dissolution 

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Ouais D-CAFF c'est un chien de la casse, voilà Very Happy 

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels ?  Déjà cités

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-CAFF

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Smile ok, moi je suis pour parce que je le connais il est un ancien membre des Minotaures. Il est actif et il va s'impliquer dans les batailles avec l'alliance donc faire donner des victoires , moi j'ai pas de problèmes a penser que si il investit en ce moment que d'un jour a l'autre il peut augmenter ses batisses rapidement pour etre tres efficace tout d'un coup.

Il confronte souvent les c666 aussi, un point commun

Kosakuke
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

je vote pour Smile

D-CAFF

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:30 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Cool ta photo d'avatar, juste pour la photo je s'intègrerait dans l'Alliance 

El Flibustier
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Neutral ok alors quoi dire ............ ont a joué ensemble chez les minotaures ..... je me souvient pas de ta participation au sein de l'ancienne alliance ;ni de tes réponse a mes appelles .............DESOLE POUR MOI C EST NON ...TU CHERCHE JUSTE UN TAG POUR TE CACHER Bannir

Packmann

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Merci D-CAFF pour ton soutien,
Enchanté Kosakuke

Flibus, c'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de me battre à tes côté dans notre ancienne alliance, mais lors de nos confrontations avec les EEK (j'ai d'ailleurs cru comprendre que cela était encore le cas ici), j'ai défendu beaucoup de membres moins évolués en points, pillé et pris des villes ennemies, pour ce qui est des réponses à tes appels, j'ai pas le souvenir de t'avoir ignoré, si je t'ai pas aidé au moment où tu l'aurai désiré c'est sûrement (c'est sûr tout court) parce que j'étais pas connecté au bon moment

Pour ce qui est du "Tu cherches juste un TAG pour te cacher" j'aimerai que tu l'écrives sur un bout de papier et que tu te le mette profondément dans le postérieur de façon à ce qu'il ne ressorte jamais, j'envoi des messages de temps en temps à D-CAFF pour lui donner des nouvelles et j'avais déjà prévu de le suivre depuis plusieurs semaines il pourra te le confirmer, mais si tu as toujours un doute je peux aussi te screen les refus de recrutement réçents  Okay

Je ne veux pas paraître aggressif dans mes propos mais ta réaction m'as étonné et tes commentaires étaient déplacés.

D-CAFF

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

je suis mort de rire mais flibus  jetais le general je vous disais de communiquer entre vous pour vous defendre c est autant la faute a flibus que vous vous soyez jamais cotoyer en bataille. pakman flibus est general dans cette alliance-ci lol en passant.

pakman se stationnait souvent chez moi pour defendre et il etait des plus actifs.

-BP91-
Généraux

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

moi je te les déjà dit D-CAFF je suis contre ce recrutement tout simplement parce que je t'est déjà attaqué plusieurs fois pakman et tu avais énormément de ressource a prendre.
Ta candidature et ta réponse a flibus me donne encore moins envie de t'intégrer dans l'alliance parce que sur ta réponse le plus irrespectueux c'est toi pakman. 
Bref on va pas tourner autour du pot pour moi c'est non 

Packmann

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Je suis pas ici pour rentrer dans le conflit, et je ne vois en aucun cas l'irrespect, je ne faisais qu'exprimer mon désaccord de façon métaphorique et humoristique en évitant les mots qui justement auraient fait de moi quelqu'un d'irrespectueux mais chacun voit midi à sa porte

Je sais que nous sommes sur les mêmes îles mais je n'ai pas le souvenir que tu m'ai déjà attaqué, peut être une fois , encore moins que tu ai pu y prendre beaucoup de ressources (surtout si on considère que j'ai 3 entrepôts lvl 15 par ville et que je les vides toujours avant de dépasser ne serait-ce qu'un petit peu)

-BP91-
Généraux

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

alors tu as la mémoire courte parce que tu m'avais même envoyé un message 

Les blancs

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

plutôt terrestre? tu n'a donc aucune flotte? Peut-étre un peu faible niveau point et niveau armée, après étant un jeune et nouveau membre de cette alliance 
je vote BLANC

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:05 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

C'est possible, ce n'est plus d'actualité,certes au début je ne faisait pas très attentionmais  j'ai appris pas mal de choses dans notre ancienne alliance

Si je garde un peu de flotte pour pas qu'on me prenne mes ports où de quoi bloquer un port pour moi ou pour un ami, enfin bref pas beaucoup mais de quoi faire quelques actions

WaDo

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Les points totaux sont un peu faibles , à voir selon l'évolution.

Lagazelle
Généraux

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:32 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

Salut

Pour moi se sera Non aussi , je pense que tu n'a pas le profil pour nous rejoindre car tu es trop passif alors qu'on est plutot actif.
Désolé

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Packmann

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:32 (2015)    Sujet du message: Vente de tapis Répondre en citant

En quoi suis-je passif tu peux développer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Vente de tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> Forum de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange