semper-fidelis Index du Forum
semper-fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EEK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> Quartiers des ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antyope

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:28 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

Salut les S-F

Alors ce petit message juste pour avoir une petite explication. Ce soir, 3 de vos membres El Flibustier (votre générale je crois), BP91 et kuku (pardon pour vous c'est kosakuke ou tic-tac maintenant je crois mais pour nous c'est kuku) se sont joyeusement attaqués à 5 de nos villes sans réelles explications à part le fait que kuku souffrirait d'un syndrome de persécution (selon lui) de notre part.

Avant de revenir sur nos relations avec kuku (pour rétablir certaines vérités peut être au cas où il vous en aurait parlé), j'aimerai savoir s'il s'agit d'une action menée par votre alliance, par vos 3 membres seuls ou alors par le seul kuku?

Sinon, concernant ce cher kuku, ce dernier souffre apparemment d'un syndrome de persécution par notre alliance. Je parle bien de syndrome dans la mesure où lui seul croit que nous ne l'aimons pas. En vérité, il nous est totalement indifférent. Mon alliance a pris ce parti depuis le jour où, alors qu'il était en train de quitter les EKA (je ne sais pas pour quelles raisons), il a tenté de déclencher une guerre entre les EEK et les EKA en multipliant les espionnages contre plusieurs de nos villes (vous devez cerner les raisons qui ont vu son départ des EKA je pense).

Depuis il a toujours tenté de nous chercher un peu jusqu'à ce que les choses se concrétisent la semaine dernière où il nous a déclaré la guerre seul. Nouvelle indifférence de notre part car ayant vu qu'il avait rejoins votre alliance et que nous n'avons aucun point de friction avec vous, sa déclaration ne nous a fait ni chaud ni froid.

Jusqu'à tout à l'heure où 3 membres de votre alliance nous ont attaqués en pure perte (puisque quasi sans pertes pour nous).

Le dialogue est ouvert et j'espère que nos échanges seront fructueux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Flibustier
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:59 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

Bannir

-BP91-
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

je trouve que vous parlez beaucoup alors au lieux de parler agissai  Twisted Evil

Kosakuke
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

Mdr les se sont les EKA qui vous espionné pr tester un mode d'attaque en cas de guerre ! Demande à mon frère : Kasumi !
De plus j'ai prévenu Alone ! 

Antyope

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:11 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

les pieds nickelés ont répondu

Mais où sont les têtes pensantes???

Lagazelle
Généraux

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

Salut

Perso je ne vois pas trop l’intérêt de ton message ici
tu viens baver sur un de nos membres avec des surnoms par rapport à son pseudo
ça prouve déjà ton manque de respect envers lui .

Donc ma tête pensante te dit que les attaques sont légitimes 

Le respect est la première règle d'une bonne conduite !

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Antyope

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

ce sont ses actions antérieures à ce we qui lui ont valu juste un raccourcissement de son pseudo de jeu!

Donc commence par lui apprendre le respect!

Ensuite nous sommes dans la partie ambassade de votre forum et ma question est de savoir si vous avez souhaité déclencher une guerre contre nous ou s'il s'agit d'une action isolée!

Mon message, dans un lieu dédié à la discussion avec d'autres alliance, et la question qui en est l'objet y trouve donc toute sa place!

Mais je crois avoir su déceler une réponse!

Lagazelle
Généraux

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

Désolé
Mais je ne vois pas comment on peu discuter correctement avec vous, si dans ta demande tu viens critiquer un membre de notre alliance et lui donner des pseudo ridicules
Pour moi c'est un manque de respect de votre part
C'est pas parce que vous êtes sur un jeu que vous devez manquer de respect aux personnes qui jouent et après venir vous plaindre d'attaque

Dons si tu veux poursuivre une réelle discussion merci d’arrêter ce genre de choses

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
El Flibustier
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: EEK Répondre en citant

Cool oui ...c'est ca ;des embrouilleurs professionnelle ses EEK ; ca pleure de l'aide partout ... ca raconte des chars a qui veux bien les écouter ... ca joue les mères misères ;et pendant ce temps ils s acharnèrent comme des hyènes sur l'un des nôtres .......
hypocrisie ;perfidie ; c'est leurs jeux ........ Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: EEK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> Quartiers des ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange