semper-fidelis Index du Forum
semper-fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hola ? y'a quelqu'un ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logvar
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente ? Logvar. C'est tout ce qu'il y a à savoir pour le moment.
Je passais par là, et j'ai vu de la lumière, je suis rentré.

D'abord, c'est l'odeur qui m'a frappé, ça m'a rappelé 1964, la poudre et le sang séché de la guerre et des champs de blé (c'est mignon les champs de blé).
Ensuite, j'ai vu que le bar était vide, trop vide pour qu'il n'y a pas un truc caché, un truc qui pouvait te sauter dessus à n'importe quel moment. Mais non... rien, pas une ombre, pas un bruit, juste cette odeur.
Je me suis assis au bar, en espérant que quelqu'un allait venir me détailler la carte des bières qui était accrochée au dessus de la tête de bison. Mais là non plus, personne, rien, que dalle. j'ai bu une bière. elle était bonne, et pas très fraiche mais bon, comme y'avait rien d'autre, juste cette odeur de champ séché et de sang de blé (c'est beau le sang de blé).

"HOLA, HOLA !". Pas de réponse. J'ai trouvé une autre bière sous le comptoir, et je l'ai siroté en sifflotant un air de flûte de pan que j'avais entendu quelques jours auparavant. ça faisait "lala...lalalalalala...lalalalalala...laaalaaa...laaalaaa....". Mais toujours rien, que cette odeur de blé séché et de sang de champs.... c'est sympa les sangs de champs.

"HOOOOLLLLLAAAAA ?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-BP91-
Généraux

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Salut a toi petit visiteur!
nous sommes tous dans la taverne privée qui est un peut plus bas nous buvons une bonne bière tous ensemble si tu veux te joindre a nous tu est le bienvenue Smile

Ez3kiel
Généraux

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Bienvenue a toi logvar, notre premier soiffar tiens !!! je t'ai entendu siffler de la reserve, je crois que je connais cet air!!

Et en plus ta trouvé la cachette sous le bar !! Un vrai de vrai Wink et puis désolé pour la fraicheur, on a un probléme avec la machine a pression, jte jure ces brasseries artisanals^^ c'est pu comme dans le temps, y'a pu d'bon brassin, ni d'bon brassens d'ailleurs(j'ai perdu ma pipeu..)bon..
 En tout cas bienvenue in the bordelbar, fait comme chez toi ici c'est bonne franquette, y'a méme du paté de téte!

Et pour se faire pardonner, tournée général !!!

Logvar

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:21 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Heu, je vais repartir en fait. Merci pour les bières.
++

Ez3kiel
Généraux

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

boa fait pas la geule !! t'es pas un monstre^^

jumper
Généraux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Il reste encore un peu de bière ou vous avez déjà tout siffoné? ^^

Logvar

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:29 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Salut,
j'ai un peu bu hier soir.... avant que tu arrive.
Désolé, mais il ne reste que du cidre artisanal, qui fait pas mal au crâne. C'est derrière le comptoir, si tu te penche tu peux le choper. Attention au chien, et à Ez3kiel... il doit pas être loin.

jumper
Généraux

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:01 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

J'ai du partager la moitier de ce que j ai pu attraper avec le chien mais  Ez3kiel ne m a pas vu c'est deja ça de gagné ^^

Ez3kiel
Généraux

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

héhé je ne suis jamais trés loin !!!

C'est moi qui rempli la cachette a chaque fois! c'était ma cachette a l'origine, mais bon, faut partager ses bon plans c'est ca une équipe!

Par contre si le chien vomi encore c'est toi qui nettoie hein! il sais pas boire faut se mefier!

bon pi du coup je sort le picon c'est l'heure

asterix
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:01 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

a la votre

asterix
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:17 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

asterix
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:06 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

-BP91-
Généraux

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:11 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

oh mais tu nous régales la asterix  Mr. Green

Chizoumi
Voyageurs de passage

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

miam j'ai faim ! 

asterix
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ? Répondre en citant

j ai faim mai de celle qui ser les bière  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Hola ? y'a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper-fidelis Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange